Une alimentation Vegan pour la pousse des cheveux !

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Pour accélérer la pousse des cheveux, il vous faut en prendre soin, des shampoings vegan de qualité et adaptés à vos cheveux, des soins réguliers mais aussi une alimentation adaptée ! On vous explique tout !

Pour des cheveux en pleine santé, on mise sur certains fruits & légumes, les oléagineux ainsi que les légumineuses qui vont contribuer à la pousse des cheveux !

 

Des Vitamines pour vos cheveux !

Les vitamines contenues dans les fruits et légumes sont particulièrement bénéfiques pour la pousse des cheveux.

La Vitamine A fait parti intégrante du processus de fabrication des corps gras par la peau.

La Vitamine C est reconnue pour aider la circulation du sang. Et si vous ne le saviez pas, le cuir chevelu est composé de nombreux vaisseaux sanguins ! La vitamine C sera donc essentielle pour une chevelure en pleine forme. Une carence en Vitamine C rendra vos cheveux fragiles et cassants. Au contraire, un apport suffisant en Vitamine C va fortifier vos cheveux et les faire pousser plus rapidement.

 

Des légumineuses et des noix pour un cuir chevelu fortifié

 Les cheveux sont constitués en grande partie par des protéines, leur présence dans l’alimentation est donc primordiale pour éviter les cheveux cassants. Enfin, le fer et le zinc sont tout aussi indispensables afin de lutter contre la chute des cheveux. Le manque de fer est souvent l’une des principales causes. Pour apporter tous ces besoins à l’organisme on mise sur les légumineuses comme les lentilles, sur la salade et le chou pour le fer, ainsi que les graines et les noix pour assurer votre apport en zinc et constituer des shampooings vegan de qualité.

 

Les fruits et légumes pour la pousse des cheveux

Alors, quels sont les fruits et légumes à privilégier pour de beaux cheveux ? Misez sur les légumes verts souvent riches en Vitamine C et Vitamine A. On pense aux épinards comme pour Popeye, au chou Kale ou encore au Brocoli !

Tous les agrumes tels que le citron, l’orange, le pamplemousse vous apporteront vos besoins en Vitamine C ainsi que les fraises, les myrtilles ou encore la tomate !

Si vous adorez les carottes, la patate douce et le bon Potimarron vous ne serez pas en reste. En effet, le béta carotène contenu dans les fruits et légumes oranges sera transformé en vitamine A par l’organisme.

Retrouvez tous les bienfaits des fruits et légumes dans nos shampoings et soins Vegan pour une chevelure de rêve !

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